GrimDal BaraZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hentai tentacle monster hentai tentacle monsters
[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 9:24 par Invité

» Practically as cut-price as files
[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 20:38 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitime1Dim 31 Juil - 5:18 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitime1Sam 30 Juil - 8:29 par Invité

» La fin d'une époque le commencement d'une autre.
[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitime1Mar 14 Juil - 18:30 par Zander

» Zander - Fabricant de Talisman
[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitime1Dim 29 Mar - 20:30 par Durgrim

» [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse
[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitime1Mer 25 Mar - 5:12 par Durgrim

» le visiteur prend congés
[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitime1Dim 22 Mar - 16:45 par Filkenkraut

» Le Seigneur Durgrim a de la Visite
[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitime1Sam 21 Mar - 21:20 par Durgrim

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

3 participants

Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par Malheur [GM CLO] Mar 3 Fév - 4:03

[HRP]


Bonjour à toutes et à tous,

J'adresserai tout d'abord un remerciement particulier à Durgrim pour avoir prêté l'oreille à notre proposition de vous intégrer à la campagne "Les Enfants de l'Apocalypse" que "Le Boiteux" (Officier de guilde / Lieutenant chez les Loups d'Ostland) a concocté.

Ce dernier est donc le "Maître du Jeu" de cette campagne dont il est intégralement responsable. Toutes les questions propres à cette campagne sont donc à lui adresser personnellement. Il a le dernier mot pour trancher dans toutes les situations liées à la campagne et faire respecter les règles de celle-ci. A ce propos, il est donc important que chacun soit conscient que la gestion d'une telle campagne (incluant 5 guildes de l'Ordre) demande un travail faramineux et qu'il faudra donc savoir être patient et compréhensif à l'égard du Boiteux. Pour se faire il aura l'appui de l'équipe d'animation des Loups d'OStland. Néanmoins, il sera nécessaire de lui faciliter la tâche en respectant bien les consignes et règles imposées pour la bonne gestion de cette campagne. Elles vous seront indiquées tout du long de sa réalisation par Le Boiteux lui-même.

Cependant, pour qu'il ne soit pas insurfloodé de PM, et que chaque question "HRP" puisse servir aux autres, je vous invite à aller sur le lien suivant pour les lui poser. Il y répondra selon son emploi du temps mais sachez que vous ne resterez pas sans réponse.

Concernant les "questions RP liées à la campagne" il faudra par contre les lui adresser de manière privée (PM) sur notre forum ou sur le votre selon votre préférence.

Le lien vers le post HRP de gestion de campagne : Veuillez cliquer ici.

N'hésitez surtout pas à participer et à poser les questions qui vous taraudent.

Pour ma part je reste bien entendu à l'écoute et ouvert à toute question, à m'adresser en jeu (Sous : Malheur / Malheurs / Silence) ou sur notre forum à la même adresse sur la section proposée ou par message privée. Je vous invite à ne pas m'en envoyer ici, car j'ai un peu de mal à suivre l'activité de tous les forums et je suis mono-tâche ! Wink)

Le Boiteux va donc prendre la température auprès de vous à la suite de ce message et vous indiquer au fur et à mesure ce que vous aurez à faire.


Cordialement,

LJD Malheur [GM des Loups d'Ostland]
Malheur [GM CLO]
Malheur [GM CLO]
Novice

Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par le boiteux Mer 4 Fév - 9:08

/hrp

Bonjour à vous!!

Les Enfants de l'Apocalypse est effectivement un event regroupant plusieurs guildes dont la trame principale est identique mais chaque guilde se verra attribué un scénario différent.

Ainsi, un prologue identique aux autres vient d'être posté, puis suivra votre introduction personnelle qui vous entrainera dans l'aventure peu à peu.

Avant tout, j'aimerai savoir approximativement le nombre de joueurs intéressés au sein des Grimdal Baraz.

Bien sur, n'hésitez pas à me questionner si besoin, en attendant, je vous laisse prendre connaissance du prologue.

Le Boiteux
le boiteux
le boiteux
Initié

Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par le boiteux Ven 6 Fév - 21:04

/hrp

Bonjour à vous deux et merci de votre intérêt.

Tout d'abord, pour vous rassurer, je ne demande pas la présence de tous à tout moment, l'IRL passe forcement et je serai toujours partant pour décaler une session de jeu pour diverses raisons IRL.

Ensuite, il y aura effectivement des sessions sur forum tout comme chaque partie en jeu se verra affublée d'un texte forum. Cela permet tout d'abord aux nouveaux arrivants ou à ceux ayant raté une partie d'être au fait de ce qui se passe et aussi afin de permettre un suivi de l'évolution de l'aventure de manière générale.

Je vous rassure, je suis pour qu'une majorité des recherches, actions,... se fasse en jeu, c'est même pour cela que certaines règles viendront se greffer afin de permettre de vivre des sensations similaires que sur table.

Je tacherai de vous satisfaire via mon event, en espérant que vous prendrez autant de plaisir à vivre l'aventure que j'en ai à vous la partager.

Votre introduction sera effective dés ce week end, je m'y colle dés demain.

Au plaisir

Le Boiteux
le boiteux
le boiteux
Initié

Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par Malheur [GM CLO] Dim 8 Fév - 13:33

[HRP]

Bonjour Smile

Je me permets de rappeler une règle importante afin de veiller au bon déroulement des phases forum. Smile

- Nul ne doit interpréter ou faire intervenir le personnage d'un autre sans l'autorisation expresse du joueur qui en est le propriétaire, pas plus qu'un "PNJ" d'animation, sans l'accord du maître du jeu. Chaque personnage, joueur ou non joueur, correspond à un bg pensé et défini à l'avance, dont seuls les créateurs peuvent prévoir les actions et les paroles.

Merci par avance.

Bon jeu à tous ! Smile

LJD Malheur [GM des Loups d'Ostland]
Malheur [GM CLO]
Malheur [GM CLO]
Novice

Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par le boiteux Dim 8 Fév - 22:00

/hrp

Bonsoir à tous!!

Dites moi, j'aurai besoin de deux trois renseignements concernant votre guilde afin que le scénario que je vous réserve colle au mieux avec le BG de votre guilde.

J'ai lu les divers posts, je sais donc que Grimdal Baraz met un point d'honneur à honorer le serment fait jadis entre nains et humains, j'ai lu les origines de votre guilde mais une question demeure.

Ou êtes vous situé géographiquement?

Cela est important pour l'introduction que je saches cela.

Karaz A Karaz?

Je suis preneur de toute information (pas les secrets, naturellement mais tout ce qui est de notoriété publique afin, je vous le rappelle, faire coller l'aventure au plus près de vos prérogatives, votre histoire,...)

Merci
le boiteux
le boiteux
Initié

Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par Durgrim Lun 9 Fév - 3:47

Le clan AzulTromm est natif du pic éternel en effet mais le throng a rejoint les cantonnements des quartiers de la guerre d'altdorf pour des raisons logistiques. Le marteau de sigmar étant le lieu de "villégiature" de durgrim

Durgrim
Admin

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Brise-fer
Artisanat: apo 200 / cult 200

https://grimdal-baraz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par Malheur [GM CLO] Jeu 12 Fév - 3:52

Bonsoir,

Pour info, votre introduction vient d'être postée par Le Boiteux, nous vous invitons donc à réagir dès à présent sur le post concerné ! Smile

Merci et bon jeu à vous tous !

LJD Malheur
Malheur [GM CLO]
Malheur [GM CLO]
Novice

Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par le boiteux Jeu 12 Fév - 21:46

/hrp

Oui enfin, il manque juste un petit texte pour lancer votre campagne^^

Posté rapidement, ce soir dés mon retour chez moi!!^^
le boiteux
le boiteux
Initié

Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par Durgrim Ven 13 Fév - 2:29

On a pas le droit de casser un train nain et son cheminot...Ca va se payer cher...

Durgrim
Admin

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Brise-fer
Artisanat: apo 200 / cult 200

https://grimdal-baraz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par le boiteux Sam 14 Fév - 12:00

/hrp

Bonjour à vous!!

Le dernier texte d'introduction vient d'être posté, vous comprenez alors qu'un des conseillés d'Orthim va vous rendre visite. Sachant que vous préférez faire cela en jeu plutôt que sur forum, je vous demande de me mettre vos disponibilités à la suite afin que nous trouvions une date et une heure en adéquation avec nos planning.^^

Au plaisir

Le boiteux
le boiteux
le boiteux
Initié

Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par Durgrim Sam 14 Fév - 20:02

je devrais pouvoir avoir acces a un pc a partir de lundi mais je suis encore en vacances pour deux semaines, je passe par mes officiers en attendant

Durgrim
Admin

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Brise-fer
Artisanat: apo 200 / cult 200

https://grimdal-baraz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par le boiteux Mar 24 Fév - 19:48

/hrp

Bonjour à vous!!

Voilà, j'attends toujours vos disponibilités pour faire cela en jeu^^

Les scénarios des autres guildes avancent bien et certaines ont même presque fini la phase d'introduction.

Si question il y a, n'hésitez pas!!

Au plaisir

Le boitex
le boiteux
le boiteux
Initié

Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par le boiteux Dim 1 Mar - 21:42

/hrp

Bon, pas de nouvelles, j'imagine que cela doit refléter l'intérêt que vous portez à mon investissement roleplay.

Je considère, sauf explication de votre part, que votre event est caduque.

Respectueusement

Le boiteux
le boiteux
le boiteux
Initié

Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par le boiteux Jeu 12 Mar - 1:49

/hrp

Bonsoir!!

Que je n'ai pas de réponse...Cela démontre déjà l'estime que vous portez à mon travail mais qu'en plus vous ayez effacé certains posts hrp...J'avoue ne pas comprendre votre démarche.

qu'est ce que cela vous coutait de répondre à mes posts?

Déception....

Bon jeu à vous en entendant aucune réponse comme d'habitude!!
le boiteux
le boiteux
Initié

Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par Malheur [GM CLO] Dim 15 Mar - 19:47

Bonsoir.

Après discussion avec Durgrim et sur sa demande, la participation de la guilde Grimdal Baraz à cette campagne est annulée.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et peut-être un jour partagerons nous une aventure RP. Wink

LJD Malheur [GM Loups d'Ostland]
Malheur [GM CLO]
Malheur [GM CLO]
Novice

Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par Durgrim Ven 20 Mar - 17:05

Bonjour à vous Malheur et le Boiteux,

Tout D'abord veuillez accepter mes plus sincères excuses pour nos déboires dignes des feux de l'amour.
Nous sommes d'autant plus honteux que vous avez eu la patience d'insister calmement.
Entre l'absence de connexion, la désertion du forum et les activités Irl je ne vous ai pas traité comme la politesse l'exigeait et j'en assume la responsabilité.

Nous pouvons toutefois vous informer des troubles que nous avons traversés. Notre précédent webmaster qui nous a quitté après plusieurs embrouilles de sa part avait décidé de nous nuire particulièrement. Outre le fait qu'il ait reroll destru avec un second compte, il s'est représenté comme novice chez nous tout en profitant de ses anciens accès forum que nous n'avions pas jugé bon de clore.
Malgré tout nous avons identifié et traité le problème.
Nous sommes pleinement de retour sur le serveur et nous sommes heureux d'ailleurs de vous informer du passage de notre guilde au niveau 24, comme quoi nous avons dépassé nos problèmes.

Merci et à bientôt

Durgrim
Admin

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Brise-fer
Artisanat: apo 200 / cult 200

https://grimdal-baraz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par Malheur [GM CLO] Dim 22 Mar - 21:17

Bonjour Durgrim,

Tout d'abord merci d'avoir néanmoins pris le temps de nous répondre.

A présent que vos problèmes semblent résolus et si vous êtes toujours motivés pour faire parti de l'aventure, nous sommes prêts à relancer votre partie de campagne. Du moins si "LJD Le Boiteux" est toujours d'accord. Wink Il reste maître de cette campagne dont il est l'auteur.

Cependant, je te demanderai avant toute chose de demander à chacun des joueurs de ta guilde qui sont intéressés, de venir poster ici pour dire par eux-mêmes qu'ils sont partant afin que nous puissions comptabiliser les effectifs actifs pour relancer cela.

Cordialement,

LJD Malheur [GM Loups d'Ostland]
Malheur [GM CLO]
Malheur [GM CLO]
Novice

Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par Durgrim Mer 25 Mar - 5:12

Bonjour,

Merci d'accepter mes excuses.

Je ne pense plus avoir le temps de gérer un event en journée maintenant et comme nous nous engageons sérieusement dans la conquête de la vallée perdue je vais avoir du mal à suivre en soirée.
Je prefère me réserver pour le prochain event mais libre aux guildies de se présenter.
J'en parlerai sur mumble.

Durgrim
Admin

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Brise-fer
Artisanat: apo 200 / cult 200

https://grimdal-baraz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum